Viens proposer un anime et/ou un manga !

Venez discuter de vos mangas et animes favoris !

j'ai fait la demande a une team pour mettre suzuka sur nos serveurs.
J'attends une réponse favorable sinon jle mettrai pas.
Idem pour les scans de Eyeshield et Blue Dragon dont j'attends des confirmations.

Et ? ce que j'ai vu, pas besoin de IRC pour dl les scans de Suzuka. C'est en DDL et il faut juste s'enregistrer sur leur site.
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 13 Juil 2007, 12:22:49

ok ok merci!
Sasuke-Raikoh

Messagede Sasuke-Raikoh » 13 Juil 2007, 15:57:33

bon comme il a été dit que vous cherchiez des anims pr les vacs en raison de la pénurie des sorties pendants les vac :'(... je propose un anim assez sympa qui vous passera le tps.

Titre: NODAME CANTABILE

Histoire:

Chiaki est le meilleur pianiste de l'université Momogaoka, en plus d'être excellent violoniste. Mais lui, il s'en fiche un peu, puisque son rêve depuis tout petit est de devenir chef d'orchestre.
Un problème: suite ? de mauvaises expériences, il a développé une grande peur des voyages en avion ou en bateau. Il se sent donc piégé au Japon et ne sait pas jusqu'où il pourrait aller. De plus, il tient ? apprendre le métier avec Sebastiano Viera, un chef d'orchestre qu'il a pu cotoyer dans son enfance, et qui n'est pas au Japon.

Dans cette université, on trouve aussi une fille particulièrement bizarre, surnommée Nodame. Elle retrouve un jour un Chiaki ivre et endormi ? côté de chez elle et le recueille pour la nuit. Ce dernier est alors réveillé par le son du piano de Nodame... et se retrouve en plein milieu d'un appartement qui pourrait s'apparenter ? une décharge. Après s'être remis du choc, il remarque quand même que parmi tous les mauvais musiciens qu'il a pu entendre au Japon, elle sort du lot: elle joue bizarrement, mais pas faux.

C'est ici que les deux-l? , pourtant si différents par leurs caractères, commencent ? jouer ensemble: Chiaki se dit qu'il a peut-être quand même quelque chose ? faire au Japon.

Voila amateur de baston s'abstenir je vous le dis de suite^^ mais bon c'est pas mal, c'est marant l'histoire n'est pas trop tiré par les cheveux et puis bon un peu de classique franchement! sa fait pas de mal :D mm si les dessins sont pas les meilleurs que j'ai vu mm si ils ne sont pas médiocre non plus. A vous de juger ...( a oui il n'y a pas bcp d'épisode sorti aparament ; un peu plus d'une 10ene je pense,je sais que c'est trad par la requiem aussi c'est tout se que je peus vous apprendre dsl)
Image
Hisoka
Tsukai'Jeuns

Messagede Hisoka » 14 Juil 2007, 21:27:28

Voila je viens proposer un anime!Je l'ai pas encore vu car in vient de sortie mais il ? l'air sympa et puis surtout c'est un anime de samurai :D

Image
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2007
* Titre original: Shigurui
* Nombre d'épisodes: ???
* Studio: Madhouse Studios
* Auteur: Takayuki Yamaguchi

Durant la sixième année de l'ère Kanei, le seigneur de la province de Sugura, Tadanaga TOKUGAWA, troisième frère du shogun Iemitsu, décide d'organiser un tournoi dans lequel s'affronteront les plus habiles combattants de la région. Fatigué des tournois où les combattants usent d'épée de bois, le cruel seigneur ordonne la tenue de duel ? mort pour débuter les festivités, allant ? l'encontre de toutes les lois impériales et ce uniquement pour satisfaire son goût prononcé pour la violence. Bientôt, deux étranges guerriers se présentent pour mener le premier duel : Fujiki Gennosuke, dont le bras gauche a été tranché, et Irako Seigen, qui a perdu la vue.

Leur vie n'a été qu'une succession d'affrontements et les deux hommes n'espèraient que cet instant afin de conclure une lutte ? mort engagée il y a bien longtemps.

Pour l'instant un seul épisode de sortie de chez la Saru!
Voici le lien: http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode ... d&dir=DESC
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 01 Aoû 2007, 19:33:16

J'ai matter les 2 premiers épisodes de Shigurui. L'histoire est assez compliquer mais la réalisation est énorme. Déja graphiquement, c'est Madhouse en même temps xD, mais aussi la bande son. On est bien dans l'ambiance. :p
Un très bon seinen. ^^
Otaku

Messagede Otaku » 19 Sep 2007, 23:18:57

et bien jvé mater moi ç? !
par contre pour l'ajouter sur tsukai, ca va etre chaud, on peut plus faire de nouvelles catégories :/
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 20 Sep 2007, 11:06:43

Yop un nouvel anime ? vous proposer les grands patrons de tsukai!

Image

Titre:Juushin Enbu: Hero Tales

Années: 2007

Genres: aventure,combat-art mart,fantastique-mythe

Synopsis:

Taitou vit avec sa sœur Raira et son père Souei dans un petit village ou son père et lui-même sont élèves de Maître Chin, un puissant maître en combat .
Pour son passage ? l’age adulte Taitou se voit offrir une épée légendaire nommée Kenkaranpu par Chin.
Mais malheureusement notre héros ne peut en savourer longtemps la possession car un homme de l’empire parvient ? lui dérober. Durant la bataille qui les oppose l’un ? l’autre,
Taitou apprend qu’il est Hagun, l’une des 7 étoiles du Paradis. C'est-? -dire selon la légende de l’étoile du Nord, sept héros divins qui représentent chacun un pouvoir

Taitou décide de partir en quête avec sa sœur et un mystérieux maitre d’arme pour récupérer Kenkaranpu des mains de l’empire.

A noté que c'est un manga de Hiromu Arakawa (mangaka de FMA)
Dernière édition par binouf le 25 Oct 2007, 23:21:49, édité 2 fois au total.
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 25 Oct 2007, 18:00:00

ça se vois que c'est du meme mangaka que FMA
Image
tout ce qui est bon dans la vie est immorale immature ou fait grossir
chmamalow
Tsukai'naute V.I.P
Tsukai'naute V.I.P

Messagede chmamalow » 25 Oct 2007, 21:10:43

exact, on reconnait la pate graphique
Image
"Mon fardeau est bien assez lourd à porter, je n'ai pas besoin d'un poids supplémentaire!"
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."

http://wickedtitus.skyrock.com/
Titus
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede Titus » 25 Oct 2007, 22:46:44

c koi le titre ?
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 25 Oct 2007, 23:09:59

Bourré mais pas fou le Ludo XD!
C'est Juushin Enbu: Hero Tales!
(j'édite mon post)
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 25 Oct 2007, 23:20:19

Re: Viens proposer un anime !

J'viens proposer Lucky Star ! :D

Le résumé :
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle
n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop ? ses MMORPG !

Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales ? la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références ? la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

- Windspirit -

http://www.animeka.com/animes/detail/lucky-star.html

J'peux pas vraimment conseiller de team française vus qu'ils ont mit pas mal de temps ? subber l'anime alors j'ai suivis la vosta de la team afk. ^^
7 épisodes de dispo chez la team Hoshizora. L'anime est licencié aux USA.
Otaku

Messagede Otaku » 06 Jan 2008, 20:20:27

quelques teams l'ont subbé en fr !!
jverrais ç? de plus pres bientôt !!
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 06 Jan 2008, 20:59:31

salut je me suis inscrit notamment en raison de ce type de sujet qui sont vraiment pratique je trouve!
mattant regulierement des tonnes d heures d anime je me dit que je devrai essayer d en faire profiter les autres!
merci au gens qui ont conseillés kaze no stigma et suzuka qui sont deux anime plutot sympa meme si peux originaux ( pourquoi changer la recette d un bon manga...)
qd j aurai un manga bien sympa je vous le proposerai en retour!
AnGeLuS

Messagede AnGeLuS » 22 Jan 2008, 12:41:22

AnGeLuS a écrit:salut je me suis inscrit notamment en raison de ce type de sujet qui sont vraiment pratique je trouve!
mattant regulierement des tonnes d heures d anime je me dit que je devrai essayer d en faire profiter les autres!
merci au gens qui ont conseillés kaze no stigma et suzuka qui sont deux anime plutot sympa meme si peux originaux ( pourquoi changer la recette d un bon manga...)
qd j aurai un manga bien sympa je vous le proposerai en retour!

Bon je vais te casser direct !!!
Présentation STP !
Grrrrrrr!

msg édité !
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 22 Jan 2008, 13:08:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas et Animes