Viens proposer un anime et/ou un manga !

Venez discuter de vos mangas et animes favoris !

Re: Viens proposer un anime !

Nan c'est pire en faites je crois parce que il ne propose rien,il remercie juste les gens qui ont proposé ces deux animes lol!
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 22 Jan 2008, 13:41:14

a ué merde !!!!!!!
j'ai édité !!
Je lis trop vite !!
Merci du signalement binouf !
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 22 Jan 2008, 13:44:36

Yop je fais un copié/collé d'un anime qui vient de sortir et qui tiré d'un JV,le projet est fansubbé par la debbayo,je n'ai pas encore vu l'épisode donc pour l'instant je ne peux rien vous dire de plus!

Persona Trinity Soul

Image

Titre original : Persona Trinity Soul
Date de première diffusion au Japon : 01 Janvier 2008
Années de production : 2008
Studio : A-1 Pictures Inc.
Genres : Action, Fantastique, Mythe, Horreur.
Type et durée : 25 min

Synopsis :

L'histoire se déroule 10 ans après la trame du jeu vidéo "Persona 3" - où le héros évita la fin du monde provoquée par les "ombres" - dans la ville de Ayanagi, située proche de la Mer du Japon. Cette ville a été construite dans le but de pallier aux dégâts causés par le fléau du "syndrome d'Apathie", survenu dix ans plus tôt. Un lycéen Shin Kanzato et son jeune frère Jun rentrent chez leur frère aîné Ryo. Ce dernier est le chef de la police d'Ayanagi depuis dix ans déj? . À ce moment-l? , une série d'étranges évènements se produit dans la ville Ayanagi, telle que la soudaine disparition de l'équipage d'un submersible en plongée, l'apparition de syndromes latents survenus il y a dix ans, ou encore le cas du corps méconnaissable d'un élève ayant pris une horrible apparence. Serait-ce dû aux "ombres" se nourrissant de l'âme de leurs victimes ? Ryo traque l'organisation cachée derrière cette succession d'incidents, en employant son "Persona" - projection corporelle astrale permettant de lutter contre les "ombres". Ce faisant il est impliqué dans l'incident provoquant le réveil du "Persona" de Shin.
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 01 Fév 2008, 12:10:10

ah moi je connais le jeu mais pas l'anime, et le jeu est pas trop mal alors je vais mater ca^^
Image
"Mon fardeau est bien assez lourd à porter, je n'ai pas besoin d'un poids supplémentaire!"
"Se bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçu."

http://wickedtitus.skyrock.com/
Titus
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede Titus » 01 Fév 2008, 12:41:08

ué jvais le mettre celui-la mais j'ai pas eu le temps la semaine derniere !
Il parait que c'est un peu brouillon mais bon !!
Sinon y a rosario+vampire qqn a vu ?
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 05 Fév 2008, 00:38:55

J'en ai aussi entendu parler de cette anime mais j'ai pas vu d'épisodes donc peux pas t'en dire plus mais d'après ce que j'ai vu ? droite ? gauche l'anime ? l'air de plaire!
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 05 Fév 2008, 11:16:09

ouai j'ai survoler rosario+vampire.... et c'est un anime comme il y en a des centaine, enfin j ai pas accrocher :roll:
Gongdawa

Messagede Gongdawa » 06 Fév 2008, 11:15:20

bon et bien binouf m'a dit que c'était ici qu'on fesait notre demande l'admin ludo pour un anime :)
alors c'est un anime qui se nomme kamichu! et que personnelement j'ai doré :) on peut le rapprocher du voyage de chihiro ainsi que du royaume des chat de hayao miyazaki pour se donner une idée :)

Image

voici les infos tiré de AnimeKa Network:
TITRE ORIGINAL : Kamichu!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRE : comédie, romantique, supernaturel, vie de tout les jours
AUTEUR : [BESAME MUCHO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 24 mins

Cet anime atypique mêle scènes de la vie quotidienne dans une ville de la campagne japonaise et situations oniriques et poétiques, souvent comiques, dans un ton "? la Hayao Miyazaki", allié ? une réalisation de haute volée (animation et dessins de qualité, musique agréable). C'est assurément un des meilleurs animes de l'année.
Néanmoins, il est certain que ce style très zen, enfantin, contant le quotidien de la vie japonaise ? travers le parcours de la jeune déesse ne plaira pas aux amateurs d'actions ou de mises en scènes déchainées. C'est un anime qu'on aime ou non, mais il faut avoir vu les deux ou trois premiers épisodes, le charme agira de lui-même. C'est une série courte que les amateurs des films de Miyazaki aimeront sans l'ombre d'un doute.
-Zatoichi-

la critique énnoncé correspond parfaitement a l'idée que l'on se fait de cet anime :) pour ma part j'ai pu voir treize épisode... et je ne pense pas que ce soit la fin... ou du moins je ne l'espère pas! en tout cas c'est a découvrir...

PS: pour rosario+vampire, j'ai vu les deux premier épisodes... simpa de jolis dessins, un garcon qui debarque dans une ecole de monstres et qui se lie "d'amitier" avec une vampire terriblement jolie et puissante, des monstres généralement féminin (pour l'episode deux un sucube très atractif) qui se "rebelles" un peu et que notre jeune héro accompagné de son amie vampire vont remetre dans le droit chemin... bah drole par moment, et qui regale les hommes a coup de petites culottes et grosse poitrine! avis partagé, un classic.
Dernière édition par suppatate le 02 Mar 2008, 20:13:05, édité 1 fois au total.
Image
suppatate
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede suppatate » 02 Mar 2008, 20:07:18

oki supp merci pour l'anime et pour l'avis de rosario.

Ca me fait 3 animes a mettre !
jpense faire ç? dans la semaine si je suis pas debordé!
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 02 Mar 2008, 20:12:25

thanks! :D
Image
suppatate
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede suppatate » 02 Mar 2008, 20:15:03

Mobile Suit Gundam 00 - Saison 1
Mobile Suit Gundam 00 - Saison 1 TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Gundam Double O
ANNÉES DE PRODUCTION : 2007 - 2008
STUDIOS : [SUNRISE] [MAINICHI BROAD.]
GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]
AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
[Staff]
Staff

[Liste des épisodes]
Episodes

Musique et voix de l'animé
Paroles
Japon
Titre alternatif
????????? 00 <?????>
Synopsis
Nous sommes en l’an A.D. 2307. Le monde a épuisé toutes les ressources combustibles de la planète et l’ère solaire a débuté. Dans cette course ? l’énergie, trois grandes puissances ont réussit ? s’imposer en créant des ascenseurs orbitaux (AEU, USEFN, HRL). Cependant, le partage de cette nouvelle ressource crée des conflits entre ces trois Grands qui se disputent le marché, mais aussi avec les autres pays qui ne bénéficient pas de l’exploitation de cette dernière. Religion, économie et politique sont les principales raisons des incessantes guerres civiles qui se déroulent un peu partout ? la surface du globe.
Alors que l’AEU présente au monde sa nouvelle armure mobile fonctionnant uniquement ? l’énergie solaire, une Mobile Suit inconnue débarque et détruit cette dernière sans difficulté. Un peu plus tard, deux autres armures mobiles similaires font échouer un attentat visant un ascenseur orbital. L’Humanité apprend alors l’existence de la « Celestia Being » : une organisation militaire privée, utilisant des Mobiles Suits appelées Gundam et ayant pour but d’arrêter les différentes guerres par la force. Setsuna, Lockon, Allelujah et Tiera sont les 4 Gundam Meisters prêts ? mener ? bien cette mission, même si cela implique de devoir combattre le monde entier...

youhou jme suis pas foulé j'ai copié collé animeka hein -_-
alors evidement je le propose vu que j'aime bien mais vu que c'est une serie portant sur les mechas ... on aime ou on aime pas
pour tout dire jsui plutot un inculte et j'ai jamais matté le reste des animes contenant le mot gunndam donc quand a savoir si ca suit la ligné de trucs vieux de 20ans ... voila ^^
la serie en est actuellement au 17e episode je crois bien
le graphisme est au rendez-vous et l'histoire consiste pas a aller fracasser du "mechant" a coup d'epées geantes, mais au contraire c'est plutot sophistiqué et on est loin de l'immobilisme de naruto ^^ ya de laction dans la majorité des episodes
donc c'est a vous de voir si vous aimez les mechas ou pas
xelera

Messagede xelera » 05 Mar 2008, 20:19:25

et un 4eme !!
je suis désolé, j'ai pas trop le temps le soir avec le foot, les séries ? matter, des WE ? préparé
bref ma vie quoi LOL
mais j'oublie pas !
j'ai prevu macross frontier aussi en mecha !
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 05 Mar 2008, 21:44:11

ah mais je l'impose pas hein je soumet juste ^^
j'ai matté le premier macross mais ca ne nous en apprend pas trop sur la suite
je crois que yavai une premiere saison nan ?
xelera

Messagede xelera » 05 Mar 2008, 21:51:56

par curiosité, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gundam... seed destiny, etc... a un moment ils ont passé un gundam sur M6 et je sais pas lequel c'est... je pense que c'etait le premier de la serie? il y a plusieurs saison distincte? celle ci qui est proposé en fait partie?
Image
suppatate
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede suppatate » 05 Mar 2008, 21:54:55

Je propose aussi Macross Frontier, c'est un super mecha et suite tant attendu de la serie Macross ^^ (en un mot : j'adorre !)
Ya que l'épisode 1 qui est sorti et franchement il est explosif !! Ami amateur de Gundam (only) faite vous vraiment plaisir ? regader un mecha original et magnifique !

A voir aussi : :arrow: Macross Plus et Macross Zero

Suppattate :arrow: la série qui était passée sur M6 c'était Gundam Wing (Gundam W), c'est pas le premier de la serie, mais si je me souviens bien c'est celui qui se passe avant Gundam Seed... pas certains néanmoins :mrgreen:
Image
Time waits for no one La traversée du temps
F3D
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede F3D » 07 Mar 2008, 10:42:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas et Animes