lol pourtant j'ai matter ma liste d'animé que j'ai matter depuis moulte temps, et je vois tjrs pas un personnage qui pourrait faire d'un animé que j'ai vu ... si jle connais j'aurais vraiment les boules
Pourquoi ce perso devrait être forcement dans un anime? Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas dans un anime mais il pourrait aussi bien faire partie d'un manga et d'un anime en même temps, ou d'un manga tout seul /!\ Ceci n'est pas un indice /!\
KUNG FU SISOOK PORTISTA MEMBER OF MP2A ANTI BEZEROS
Oula je dis animé car j'ai que 8 séries de mangas ( et les scans j'en lis très peu sauf naruto/bleach/claymore ) mdr donc ... normal que jvais pas proposer un nom qui se trouve dans mes livres ( surtout que c'est du big bourrin sans amour ).
Mon personnage était Misa Amane de Death Note. Et pour les plus sceptiques, oui elle s'est bien suicidée la jour de la Saint Valentin (14 février) cf. Death Note Tome 13 page 200.
Je reste sur le cul T'as vachement assuré aux niveaux des indices car ne pas réussir à trouver un personnage aussi célèbre, ça tient du miracle ! Congratulation EB *clap clap clap*