Désolé pour le retard chers tuskai'nautes, mais j'ai été assez occupé ces derniers temps!..
Voilà donc je vous met en ligne les résultats que Tonoki Ludo et moi avons jugés de façon indépendantes! (on s'est pas consultés)
Colo n°1 Enlyn (nami):
Eliosflo: Jolie colo, avec quelques erreurs d'ombres! good game quand même !
Colo n°1 Juliet (bleach):
Ludo pour Juliet : colo à la main tres jolie, moins customisée que d'autres mais je note ici le "fait main" très reussi.
J'aime bien le rendu, mais on voit qu'il y a peu d'effets..
Colo n°2 Juliet (nami):
Eliosflo: Dommage qu'il n'y ai pas d'effet d'ombres sur le corps.. celui sur les cheuveux rend bien!
Colo n°1 Koim (naruto)
Eliosflo : Très belle colo, l'effet des cheuveux rend bien, c'est précis! sur le manteau j'adore l'effet un peu ...cuir! très bon rendu! bravo!
Colo n°1 mangaka13014 (naruto)
Eliosflo : Une erreur de colo! (il faut l'oeil!) le pouce, tu l'as coloré de la même couleur que la veste!! mais c'est un pouce!! ;)
Colo n°1 Meiyo (naruto)
Eliosflo : une colo originale ! assez sobre, mais l'effet coloré à la main rend bien ! j'adhere! ;)
Colo n°2 Meiyo (nami)
Eliosflo: Soft ! un peu plus de détails aurait été sympa!
Colo n°3 Meiyo(kurotsuchi)
Ludo : j'adore, on ressent bien la nature de ouf de kurotsuchi, les couleurs sont bien choisies
Eliosflo : J'aime bien, mais l'effet blanc sur le col me gene... je sais pas pourquoi...
Colo n°1 moutch (sandy)
Eliosflo : j'ai bien aimé les effets, mais par contre les couleurs sont trop flashy à mon goût !!
Colo n°1 Pogo (naruto)
Eliosflo : Sobre ! peut être un peu trop !!.. mais c'est pas mal!
Colo n°1 Zarf (naruto)
Ludo: colo tres reussi de naruto avec des ondes du plus bel effet. C'est celle de ce naruto qui est la mieux selon moi.
Eliosflo : superbe! j'adore les effets de chakra! les ombres sont bien faites! ma colo preferée!! ;)
Tonoki: Je trouve le choix des couleurs très bon et le "trait" n'est pas trop gras.
Le jeu des ombres est également très bon, et les effets graphiques supplémentaire ne sont pas de trop, il ne gache pas l'image !
Bravo !Colo n°2 Zarf (naruto)
Eliosflo : Sérieux j'ai bien aimé !! mais les cheuveux cassent un peu tout!^^ Colo n°3 zarf (black cat)
Eliosflo : Un peu trop ... vert à mon goût !! lol mais l'effet du visage rend bien!! ;) Pour Ludo :
- Meiyo : 3 points
- Juliet : 2 points
- Zarf : 1 point
Pour Tonoki :
- Zarf : 3 points
- Moutch : 2 points
- Enlyn : 1 pointsPour Eliosflo :
- Zarf : 3 points
- Koim : 2 points
- Meiyo : 1 point TOTAL/
Zarf : 7
Meiyo : 5
Koim : 2
Juliet : 2
Moutch : 2
Enlyn : 1
>>>
+ un point par colos à ceux/celle qui ont fait plusieurs colos.TOTAL FINAL :Zarf : 7 +2 = 9
Meiyo : 5 + 2 = 7
Koim : 2Juliet : 2 + 1 = 3
Moutch : 2
Enlyn : 1
Voilà !! bravo à tous !! merci d'avoir participer, elles sont toutes bien !! :) à bientot pour de nouveaux concours !!
PS: je met ma colo, qui est hors jeu (bien sur!)