Faites partager vos films

Pour parler de vos films préférés et des séries télés

Re: Faites partager vos films

Meiyo a écrit:Heï j'ai vu Max Payne et j'y ai joué (j'ai adoré le jeu) franchement c'est pas si mal mais ce n'est pas l'adaptation fidèle c'est clair mais bon faire un film basé sur le bullet time ça existe déjà avec Matrix. Le côté sombre est plutôt bien rendu

Justement c'est l'histoire qui m'avait scotché (j'adore les polars bien sombres ^^), peut-être que je vais le regarder du coup. Mais si mes attentes sont brisées, ce sera ta faute Meiyo !! :evil: :noel:

Après j'ai quasiment le même avis que toi sur les films de D.Fincher, (ça doit même être un des rares réalisateurs dont j'aime tous les films)
Mais je te trouve un peu dur avec "Se7en", en même temps j'avais 13-14 ans quand je l'ai vu je crois et j'ai pas le souvenir que la fin était super évidente. C'est un des meilleurs thriller existant à mes yeux. Et c'est ce film qui a définitivement fait de Brad Pitt mon acteur préféré (bien que ce soit pas sa meilleure performance), juste pour ce plan :
Image

Et Miko, tu n'es pas un cinéphile, tu ne connaissais pas C.Nolan, bouhhh !! :noel:
Image
Hei
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede Hei » 12 Mai 2010, 17:55:16

Je confirme, Se7en: Excellent film, que j'ai vu avec BlackCrow le week end dernier d'ailleurs ^^"

Sinon je vous conseille de regarder V pour Vendetta, qui est si je puis le dire, mon film préféré ;)
Dès les 5premières minutes on est déjà captivé, et la prose du héros est magnifique, sans oublier Natalie Portman.
(chauve dans le film ^^")

Hop je pique la fiche Allociné:

Titre original : V for Vendetta
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Fantastique , Thriller , Action
Durée : 02h10min Année de production : 2005
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis : Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Akira
Tsukai'naute
Tsukai'naute

Messagede Akira » 15 Mai 2010, 21:21:10

La BD est tout de même mieux, je trouve.
Image

Il est temps que je réagisse en homme !... Et que je me tire.
Meiyo
Tsukai'naute
Tsukai'naute

Messagede Meiyo » 16 Mai 2010, 16:09:20

Invictus : très beau film que voilà ! A voir comment un sport peut changer des mentalités.
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 24 Mai 2010, 00:10:33

shutter island : un super film ! L'histoire de départ est complètement retournée à la fin, la réalisation est bonne, on est de plus en plus surpris par les évènements et les infos. Génial !!
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 11 Juil 2010, 15:27:54

Ludo a écrit:shutter island : un super film ! L'histoire de départ est complètement retournée à la fin, la réalisation est bonne, on est de plus en plus surpris par les évènements et les infos. Génial !!

Nous venons de le voir et je dois dire que j'ai vraiment aimé, même si au cours du film, ça pars un peu en sucette surtout dans ses cauchemars mais on comprend mieux à la fin!

Le Mac
: Une bonne petite comédie que je vous conseil. José Garcia joue très bien et ça fais plaisir de le retrouver!

Kick Ass : Quand j'ai vu le nombre de commentaire, je me suis dis ça doit être un film énorme, on doit vraiment se marrer mais après visionnage j'ai envi de lâcher un mouais... il y a bien des scènes marrantes mais pas de qoui pisser dans son froc!
Image
binouf
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede binouf » 31 Juil 2010, 13:15:29

Toy Story 3: Pareil que le 2 je dirais, meme type d'histoire, sans plus mais avec quelques passages marrants.
Image
Miko
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede Miko » 02 Aoû 2010, 21:41:06

500 days of summer : le narrateur au début dis que ce n'est pas une histoire d'amour. Il a raison, c'est une histoire vraie. Superbe film, j'ai cru voir ma life par moment.
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 03 Aoû 2010, 22:37:57

Précédente

Retourner vers Cinéma / Séries TV