voila la tableau final :
http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.htmlque retenir du premier tour ?
groupe A : la france a déçu, on va pas revenir la dessus, moi j'y croyais un peu et puis ils ont fait que de la merde.
groupe b : j'aime bien la corée du sud, c'est cool qu'ils soient qualifiés. L'argentine est monté en puissance mais ils sont dans un tableau compliqué
groupe c : angleterre a déçu, ils finissent 2eme, chapeu aux USA qui surprennent
groupe d : même sans ballack ou autres titulaires, l'Allemagne est là. le ghana est le seul représentant africain dans le dernier tableau
groupe e : Japaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment ils jouent trop bien ! Ca circule, de la technique, ça bouge bien, une bonne défense. Le Cameroun fait pire que la France avec 3 défaites !
groupe f : Italie dehors ! Suprise quand même, mais bien fait pour leur gueule xD
groupe g : il en fallait un sur le carreau dans ce groupe de la mort, c'est la cote d'ivoire. Ptete que si Drogba était à 100% ils auraient pu faire quelque chose de mieux.
groupe h : dommage pour les suisses qui ont battu l'espagne d'entrée. Finalement, cette dernière arrive en tête du groupe.
alors qui sera la vainqueur ?
Je pense que le Brésil a ses chances, ils sont dans un tableau ouvert, hormis les pays bas ! Ce sera un de ces 2 là en finale. J'espère que la Corée gagnera, et pourquoi pas les demis !
de l'autre côté par contre, plus hard ! Déjà, Angleterre-Allemagne et Portugal-Espagne ! Chacune des équipes à ses chances ! J'aimerai franchement que le Japon aille en quart et fasse un putain de match contre un gros pour aller en demis ! En tout cas, dur de se prononcer pour ce tableau. Y aura t-il Argentine - Espagne qui peut être THE match !!