La coupe du monde 2010

Parlons de sport !!
Règles du forum
Merci de mettre entre crochets le sport concerné.
Ex : [FOOT] Champion's league
Règlement

Re: La coupe du monde 2010

Et le JAPON !! XD.
Moi je suis bien dégouté du match Brésil CDN. Sa aurait due être nul, si l'autre zigoto avait pas eu le but de la chance du je l'ai pas fait exprès de la mort qui tue...
Ceci étant dit, on voit quand même que la CDN maîtrise mal le ballon, y'avait beaucoup de passes dans les pieds brésiliens XD.

Sinon vraiment à part l'Allemagne. Je trouve pas que les grosse équipe mérite leur victoire. C'est assez souvent un but entre l'occase et la chance. Et après ils font plus rien pendant 60min. Alors que l'équipe adverse joue bien mais concrétise mal.
BlackCrow
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede BlackCrow » 16 Juin 2010, 21:55:02

au niveau du nombre de buts, c'est décevant effectivement.
Le Brésil a déçu, Kaka est une merde !

L'Espagne a chié dans la colle aussi, ça montre bien que rien n'est joué dans cette coupe !
Là, y a l'Afrique du sud qui se fait niqué, c'est bon pour nous, y aura pas leur gardien titulaire.

Demain, les bleus joueront dans le même système mais avec malouda à gauche, ribery au centre, anelka devant, et govou à droite.
OK pour Malouda, mais Ribery je l'aurai foutu à droite, Govou dehors avec Anelka, ces deux-là sont décevant depuis pas mal de matchs. Ptete que demain ils se réveilleront avec les 2 premiers changements
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 16 Juin 2010, 22:08:17

BlackCrow a écrit:Sinon vraiment à part l'Allemagne. Je trouve pas que les grosse équipe mérite leur victoire. C'est assez souvent un but entre l'occase et la chance. Et après ils font plus rien pendant 60min. Alors que l'équipe adverse joue bien mais concrétise mal.

Tout à fait d'accords avec toi mais j'attends de voir la suite comment ils vont réagir
Image
Alandu27
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede Alandu27 » 16 Juin 2010, 22:09:16

Nigeria-Grèce : Un mot pour résumer le match : DéGOUTé !!
L'expulsion du nigérien DéGOUTé.
L'égalisation DéGOUTé.
Passage en tête de la Grèce DéGOUTé.
Record Greque de buts marqués en coupe du monde DéGOUTé.
Nom des joueurs Greques DéGOUTé.
La tronche Samarás DéGOUTé.
Leur victoire DéGOUTé.

Par contre les arrêts Enyeama sont sublimes XD.

France-Mexique : On peut pas en vouloir au Mexique d'avoir su passer la défense Française, quand celle-ci laissait un trou évident à chaque fois pour bien courir après le petit bonhomme vert après...
J'ai été très heureux quand Malouda a pu tirer, et en plus CADRER. Et la fin du match et là pour les Français. J'ai retenu aucune occase de leur part qui aurait pu être un but.
Je pense que d'ici 4ans vous me verrez participer à la coupe du monde en tant que défenseur... A 4 sur la même ligne il pouvait pas arrêter 2 mexicains, c'est quand même abusay...
Et enfin bah là sa à sauté au yeux, Valbuena, Ribéry, Gignac, Malouda font un meilleur travail que la sélection de Ray. J'aime bien le jeu de Ribéry et Valbuena (qui sont assez similaire), parce qu'il mette du rythme dans les attaques, sa bouge bien. C'est pas du mou où on arrive jamais à centrer dans la surface.

Et l'Argentine. Pas un grand match je crois (j'ai regardé sans regardé ^^'). Mais le but de la CDS est incroyable MDR. JE vois le centre foireux récupérer sur le dos du coréen qui tombe dans les pieds d'un Argentin. Je me dis "bon bah ils ont raté un occase... ... ...", et j'entends : " Et c'est le BUUUUT" XD.
BlackCrow
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede BlackCrow » 17 Juin 2010, 23:34:57

Le mexique a très bien joué, ils se font des passes, jouent vers l'avant, y a de l'entrain et de l'envie.
COntrairement à nous où c'est le neant.
Lloris peut rien fait sur les buts,
sagna et evra en branlent pas une, evra il était ou sur le 2eme but ?
Et offensivement, que dalle !
Gallas et Abidal sont mauvais, y a quoi voir leur passes en retrait qui sont nulles.
Toulalan et Diaby, ils en veulent, on peut pas leur reproché grand chose, Diaby était moins en vue que lors du 1er match;
Malouda est très bon, il est mieux quand il joue à gauche que Ribery, qui lui, où qu'il soit arrive pas à faire la différence, il trouve pas les attaquants, et il sait pas tirer les coups francs.
Govou et Anelka sont nuls à chié, on les voit pas du match, et Anelka quand il choppe le ballon il est à 40 mètres des buts, oué super mon gars, pour un avant-centre c'est la super idée du siècle d'être loin des buts.

Raymond est un sale con qui n'a pas de couilles, il ose pas faire des choix drastiques, ça fait combien de match qu'on que Govou est une brèle et que Valbuena a plus de mordant ??
Pareil pour Anelka qui lui est meilleur quand y a un 2eme attaquant pour jouer avec lui ??
Parait que les cadres ont voulu virer Gourcuff car ils l'aiment pas trop, la preuve, sans lui, c'est pire. Bandes de cons.
Raymond est un sale con, il a même pas causé au joueurs à la mi-temps il parait, super pour un gars qui doit motiver ses troupes !
J'aime pas Raymond, c'est un coach pourri, mais les joueurs en branlent pas une non plus, c'est le pire, car c'est eux qui courent.
Ca me vraiment chié, y a des raisons d'y croire pourtant, en club c'est des supers joueurs, et en EDF, y a rien, juste quelques éclairs de temps en temps.
Ca me fait bien chié, vivement Laurent Blanc pour voir une autre vision des bleus
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 17 Juin 2010, 23:46:04

J'aime pas Raymond, c'est un coach pourri, mais les joueurs en branlent pas une non plus, c'est le pire, car c'est eux qui courent.
Ca me vraiment chié, y a des raisons d'y croire pourtant, en club c'est des supers joueurs, et en EDF, y a rien, juste quelques éclairs de temps en temps.
Ca me fait bien chié, vivement Laurent Blanc pour voir une autre vision des bleus

Carrément. Purée. Même pour ceux qui ont voulu y croire, la chute nous fait mal... J'en reviens pas. Surtout quand je vois la Défense... J'ai pleuré !!!! >.<... Toulalan qui c'est déchiré à garder un ballon contre 3 mexicains, on perd la balle à peine le coup franc tiré...
En tout cas, je m'attendais pas à ça du Mexique. C'est vrai que leur joueur court très vite XD. J'été heureux quend l'autre c'est auto-mutilé mdr. Je me suis dit c'est une chance sinon on va en prendre un (ouai c'était les 15 première minutes, on y croyait encore).
Sa m'aurait bien fait chier de payer les 5.000€ pour aller voire ces matchs en live. J'aurais pris les tickets pour le Japon pour faire ça XD.
Enfin... J'espère qu'on va gagner le dernier avant de rentrer. Ou au moins marquer un but ou 2 buts SVP !!!!!!!

PS : Tain et Ray qui fout rien, il regarde le match sans rien dire -__-...
DéGOUTé de cette équipe... Et c'est la notre... Pour faire ça on aurait du laisser la place à l'Irlande. Ils doivent bien se foutre de notre gueule.
BlackCrow
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede BlackCrow » 18 Juin 2010, 00:05:57

vous avez très bien résumé sur notre chère équipe de France :mrgreen: . La défense est vraiment à chier, un vrai gruillère, un attaque qui se résume à chaque fois à une perte de ballon. Dommenech qui ne sait pas faire une véritable tactique et toujours aussi borné pour foutre un 4-3-3 ou un 4-5-1. Enfin maintenant j'attends que MR Blanc vient et qui fasse un vrai ménage
Image
Alandu27
Tsukai'naute Ultime
Tsukai'naute Ultime

Messagede Alandu27 » 18 Juin 2010, 07:15:30

voila la tableau final : http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html
que retenir du premier tour ?
groupe A : la france a déçu, on va pas revenir la dessus, moi j'y croyais un peu et puis ils ont fait que de la merde.
groupe b : j'aime bien la corée du sud, c'est cool qu'ils soient qualifiés. L'argentine est monté en puissance mais ils sont dans un tableau compliqué
groupe c : angleterre a déçu, ils finissent 2eme, chapeu aux USA qui surprennent
groupe d : même sans ballack ou autres titulaires, l'Allemagne est là. le ghana est le seul représentant africain dans le dernier tableau
groupe e : Japaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment ils jouent trop bien ! Ca circule, de la technique, ça bouge bien, une bonne défense. Le Cameroun fait pire que la France avec 3 défaites !
groupe f : Italie dehors ! Suprise quand même, mais bien fait pour leur gueule xD
groupe g : il en fallait un sur le carreau dans ce groupe de la mort, c'est la cote d'ivoire. Ptete que si Drogba était à 100% ils auraient pu faire quelque chose de mieux.
groupe h : dommage pour les suisses qui ont battu l'espagne d'entrée. Finalement, cette dernière arrive en tête du groupe.

alors qui sera la vainqueur ?
Je pense que le Brésil a ses chances, ils sont dans un tableau ouvert, hormis les pays bas ! Ce sera un de ces 2 là en finale. J'espère que la Corée gagnera, et pourquoi pas les demis !
de l'autre côté par contre, plus hard ! Déjà, Angleterre-Allemagne et Portugal-Espagne ! Chacune des équipes à ses chances ! J'aimerai franchement que le Japon aille en quart et fasse un putain de match contre un gros pour aller en demis ! En tout cas, dur de se prononcer pour ce tableau. Y aura t-il Argentine - Espagne qui peut être THE match !!
Ludo
Tsukai'Admin
Tsukai'Admin

Messagede Ludo » 26 Juin 2010, 12:01:17

Moi je souhaite voire l'Allemagne gagnant la Coupe et le Japon avançant bien dans le classement en éliminant un/des gros.
Le reste je m'en fou XD. Argnetine j'aime pas (a cause de Maradonna et la tête de Tébez), Espagne non plus (sauf David Villa ^^), Portugal encore moins (juste à cause de Ronaldo).
Le Ghana sa me déplairait pas qu'il élimine un gros.
Mais la finale je veux un bon match Allemagne-Brésil/ou autre ^^.

Pour la défaite des Anglais, je trouve qu'elle est méritée. Ils sont passés raduc' avant donc...
BlackCrow
Tsukai'naute actif
Tsukai'naute actif

Messagede BlackCrow » 28 Juin 2010, 16:35:51

Précédente

Retourner vers Sports