Moi ma journée:
Arrivée à 9h à JE ( j'aurais cru bien plus tard avec tous les bouchons parisiens -_-', je déteste Paris ), on a attendu pendant une heure dans la queue, c'est horrible d'attendre, heureusement pour passer le temps, je critiquais la plus part des gens, quoi ? Ils étaient horribles, fallait que je m'occupe
Ensuite on est rentré vers 10h15, direction toilette. Après la ptite commission, on a fait tout le tour. On a commencé par voir les stands médiéval, paintball etc ... Ensuite pti tours vers stargate et stars wars. J'ai énormément aimé le travail qu'a fait le mec sur les décors et les figurines de stars wars, c'était vraiment très bien réussi. Par contre les mecs en militaire dans stargate lol, jpourrais postulé pour être figurant l'année prochaine s'ils veulent. Par la suite on a fait un pti tour vers les voitures et les stands de jeux vidéos, bon rien d'intéressant. Après pti tours vers les mangas, c'est là où j'ai craqué. J'ai dépensé pratiquement tous mon argent à ce moment là, résultat 9 mangas en plus dans ma collection ( j'avais pas assez pour en acheter d'autre =D ). On continue par regarder les stands sur le japon, katana, figurines, éventails, peluches etc ... D'ailleurs j'ai craqué sur la peluche de dark ichigo même si son prix me freiner un peu. Ensuite on est allé mangé, dans la cours, au milieu, on avait les cosplayeurs juste derrière nous, d'ailleurs on a vu un mec en cosplay de Renji en bankai lol il a du galéré, on a vu aussi plein de pikachu <3 et des gens très horribles -_-' . L'après midi bah c'est comme le matin, on a refait le tour de la JE, j'ai vu des fous qui criaient pour les morning musume ( putin elles sont trop bonne <3 ). J'ai pu être pris en photo avec Son Goku, trop content, avec aussi deux Lara croft et après bah balade, balade et balade. On est partis vers 17h en se tapant les heures de points de Paris

.
En bref, une très bonne journée, a refaire. Normalement l'année prochaine avec mes potes, on va faire du cosplay